Certifico que soy un profesional sanitario

Este sitio es exclusivo para profesionales de la salud.

Al elegir un país (que será el país de facturación y entrega), confirmo ser un profesional de la salud.

País (facturación y entrega) :

Instrument à composite

36,67 € Impuestos excluidos

  • ZR542 - Lames doubles inversées à la largeur et longueur, parfaitement adaptées à l'application initiale et à la sculpture du composite. Elles peuvent également être utilisées pour tasser le fil de rétraction gingival. Classe III et IV. 
  • ZR514 - Lames doubles inversées à la largeur et longueur avec une contre coudée pour une adaptation simple aux surfaces mésiales et distales des dents postérieures, un accès interproximal facilité et une meilleure visibilité de la zone de travail. Classe II et V. 
  • ZR534 - Lames flexibles opposées, courtes et fines, pour une manipulation simple des matériaux composites et un accès interproximal facilité. Classe II, III, IV et V. 
  • ZR538 - Lames flexibles opposées, longues et fines, pour une manipulation simple des matériaux composites et un accès interproximal facilité. Classe II, III, IV et V.
  • ZR518 - Instrument de type universel avec pointe de fouloir arrondie et spatule étroite pour l'application et le modelage lors des restaurations de classe I, II et III. 
ZR542

Ficha técnica

Mantenimiento
autoclavable 135°C/275°F

Referencias específicas

SPATULA
Cantidad

La différence PARADISE DENTAL TECHNOLOGIES

Gamme Goldine

Découvrez une gamme d'instruments de haute finition pour vos restaurations.

Tous les instruments de cette gamme bénéficient d'un revêtement en nitrure de titane. 
Ce traitement empêche l'adhésion des composites et autres matériaux de restauration sur vos instruments. Vous gagnez ainsi en précision et en rapidité. 

Leur flexibilité en fait des instruments parfaits pour sculpter sur les zones labiales, linguales et gingivales. 

Ils bénéficient également de la même résistance et sensibilité tactile que tout le reste de la gamme grâce à leur manche ultraléger en résine.

NB : Essuyez les extrémités de l’instrument avant de les passer à l’autoclave. Ne les nettoyez pas avec une brosse agressive car les microsillons qui en résulteraient rendraient la surface de l'instrument adhérente au composite.

Tous les produits de Paradise Dental Technologies ont pour but d’améliorer votre confort, grâce à une ergonomie sans cesse repensée, une meilleure conception des lames et des portées et une durabilité sans cesse augmentée grâce aux matériaux et processus métallurgiques brevetés :

  • Tous les produits PDT sont fabriqués à la mains par des professionnels.
  • 100% fabriqué aux Etats-Unis et en Allemagne
  • Le manche ergonomique de 13 grammes été conçu avec l’aide de chirurgiens orthopédiques, des thérapistes physiques et des chirurgiens-dentaires : il réduit la fatigue, les risques de troubles musculo-squelettiques tout en amplifiant les sensations tactiles grâce à son revêtement spécial.
  • Acier breveté renforcé pour une longévité exceptionnelle

Les lames PDT ont été repensées pour épouser au plus près la morphologie des dents : plus longues, plus larges, plus fines ou plus épaisses selon le secteur et leur utilisation.

La tige de lame est scellée dans le manche, aucun résidu (tissu ou sang) ne peut donc s'y infiltrer. De plus il n'y aucun risque que la lame ne bouge et n'endommage les tissus mous.

Gracey (English)

O'Hehir (English)

Montana Jack (English)

Sonde ACE R216 furcation

Sonde ACE WRS 215

Back to top